Bonjour,
Je reprends gesfine après qq jours d'absence et il s'ouvre en version limitée alors que ma licence est encore largement valable.
Merci de m'indiquer la marche à suivre. J'indique que j'ai saisi mon numéro de licence mais qu'il ne le reconnait pas.
J'en profite pour souhaiter à toute l'équipe une très bonne année 2025.
Christian
Accès version limitée
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Accès version limitée
Bonjour Christian,
Soit tu n'utilises pas le bon email soit le bon numéro de licence.
Connecte toi sur le site de GesFine pour récupérer ton numéro de licence et vérifie l'adresse mail utilisée.
Bonne année également
Soit tu n'utilises pas le bon email soit le bon numéro de licence.
Connecte toi sur le site de GesFine pour récupérer ton numéro de licence et vérifie l'adresse mail utilisée.
Bonne année également
Bonjour Jacques,
Je ne comprends pas ta réponse : j'utilise le numéro de licence que tu m'as attribué lors du renouvèlement de la licence et mon adresse mail est la même depuis toujours ...
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, c'est en revenant sur Gesfine après qq jours de vacances que j'ai eu la surprise de tomber sur la version d'évaluation.
Bien à toi,
Je ne comprends pas ta réponse : j'utilise le numéro de licence que tu m'as attribué lors du renouvèlement de la licence et mon adresse mail est la même depuis toujours ...
Je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent, c'est en revenant sur Gesfine après qq jours de vacances que j'ai eu la surprise de tomber sur la version d'évaluation.
Bien à toi,
-
- Administrateur
Récupère ton numéro de licence depuis le site... (Mon Compte/ Ma licence GesFine Premium/ J'ai perdu ma licence ...), il te sera envoyé par mail, et renseigne le de nouveau dans le formulaire "Compte en ligne" du menu "Général" de GesFine.
Merci, Jacques, et bonne fêtes de fin d'année.
Christian
Christian