Je trouve dommage , que les membres ne fassent pas apparaître leur localisation sur leur fiche.
Cela pourrait permettre une entraide locale si besoin.
Qu'en pensez vous?
D'où êtes vous ?
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: D'où êtes vous ?
Bonjour Philippe,
Oui pourquoi pas, le département ou la ville si elle est importante, mais cela reste une information personnelle à divulguer selon l'appréciation de chacun, mais somme toute bien moins localisante que nos téléphones portables
Sinon pour ma part c'est déjà fait, actuellement en Haute Loire depuis 3 ans.
Oui pourquoi pas, le département ou la ville si elle est importante, mais cela reste une information personnelle à divulguer selon l'appréciation de chacun, mais somme toute bien moins localisante que nos téléphones portables
Sinon pour ma part c'est déjà fait, actuellement en Haute Loire depuis 3 ans.
-
Re: D'où êtes vous ?
Bonjour Philippe, bonjour Jacques,
Pour moi également c'est déjà fait. Toulon depuis ... 56 ans, comme on dit ici qui quitte Toulon perd la raison.
Pour moi également c'est déjà fait. Toulon depuis ... 56 ans, comme on dit ici qui quitte Toulon perd la raison.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte comme "icône de sujet"