Bonjour,
depuis la derniere version, les indicateurs pour tous les titres sont identiques.
[Corrigé 8.1.96.7671] Performance - Dédoublement des résultats sur tous les titres
Modérateur : Patrice15220
[Corrigé 8.1.96.7671] Performance - Dédoublement des résultats sur tous les titres
- Fichiers joints
-
- perf.pdf
- (144.09 Kio) Téléchargé 192 fois
-
- Administrateur
Re: [Performance] Dédoublement des résultats sur tous les titres
Bonjour,
C'est très curieux ! Tu sembles être le seul à avoir cette anomalie.
Il faudrait que tu m'envoies ta base de données (fichier GesData.db) sur support@gesfine.fr en me donnant accès aux comptes concernés (En supprimant le mot de passe de ton titulaire ou en créant un titulaire sans mot de passe auquel tu associes les comptes concernés).
Si tu développes un titre dans le module Performance, as tu les opérations de tous les titres? J'ai l'impression qu'il ne fait pas les regroupements.
PS : Pour info et sans que cela est un rapport avec l'anomalie, pour sortir un état, je te recommande de créer un "Profil d'impression" en cochant l'option "Mise à l'échelle en fonction de la largeur de la page"
C'est très curieux ! Tu sembles être le seul à avoir cette anomalie.
Il faudrait que tu m'envoies ta base de données (fichier GesData.db) sur support@gesfine.fr en me donnant accès aux comptes concernés (En supprimant le mot de passe de ton titulaire ou en créant un titulaire sans mot de passe auquel tu associes les comptes concernés).
Si tu développes un titre dans le module Performance, as tu les opérations de tous les titres? J'ai l'impression qu'il ne fait pas les regroupements.
PS : Pour info et sans que cela est un rapport avec l'anomalie, pour sortir un état, je te recommande de créer un "Profil d'impression" en cochant l'option "Mise à l'échelle en fonction de la largeur de la page"
-
- Administrateur
J'ai bien reçu ta base et je ne constate aucun problème.
Peux tu réinstaller GesFine en téléchargeant la package d'installation sur le site, puis vérifier que la date des fichiers gesfine.exe et gesfinebdd.dll est bien le 4 novembre 2020.
Peux tu me faire une capture d'écran du formulaire "A propos" dans le menu "?"
Peux tu m'indiquer si ton Windows est une version française ou autres ?
Peux tu réinstaller GesFine en téléchargeant la package d'installation sur le site, puis vérifier que la date des fichiers gesfine.exe et gesfinebdd.dll est bien le 4 novembre 2020.
Peux tu me faire une capture d'écran du formulaire "A propos" dans le menu "?"
Peux tu m'indiquer si ton Windows est une version française ou autres ?
-
- Administrateur
J'ai bien reçu tes informations par mail et je t'en remercie.
J'ai pu identifier le bogue en le reproduisant sur mon environnement. L'anomalie est uniquement associée au regroupement "Sens/Titre".
Choisi un autre regroupement en attendant que je corrige le bogue.
Je te tiens au courant dans ce message dès que la correction sera disponible.
J'ai pu identifier le bogue en le reproduisant sur mon environnement. L'anomalie est uniquement associée au regroupement "Sens/Titre".
Choisi un autre regroupement en attendant que je corrige le bogue.
Je te tiens au courant dans ce message dès que la correction sera disponible.
-
- Administrateur
La correction était rapide à effectuer. Elle est disponible dans la dernière version intermédiaire que tu peux télécharger.
Merci pour ton retour.
Merci pour ton retour.
Merci
tout est OK après install version intermédiaire.
Cordialement
tout est OK après install version intermédiaire.
Cordialement
-
- Administrateur
Re: [Corrigé 8.1.96.7671] Performance - Dédoublement des résultats sur tous les titres
Bogue corrigé dans la version 8.1.96.7671.